Mon sac fétiche



J'ai toujours su que la première chose que je m'offrirai pour célébrer le succès de mon roman (qui doit
encore être terminé publié) serait le classique sac à main 2.55 de Chanel. En noir, s'il vous plait.
Je n'ai jamais vraiment fantasmé sur un autre modèle d'une marque particulière, et je suis le plus souvent attirée par l'apparence, la forme et la qualité d'un sac plutôt que la marque, que ce soit H&M, Zara, Forever21 ou autres.


Alors quand j'étais à Express il y a quelques temps, et que j'ai découvert qu'ils avaient un sac presque identique à mon fantasme Chanel, je me le suis immédiatement offert. J'adore la bonne qualité du cuir, et le modèle simple mais à la fois terriblement élégant. Et surtout le fait qu'il va avec absolument tout, que ce soit un jean skinny et un tee-shirt, ou une tenue de soirée chic (petite robe noire et talons hauts!). 

Bien entendu, je ne le porte pas tout le temps, étant donné que je suis le genre de fille qui a besoin de transporter toute sa vie avec elle, y compris (récemment) une pochette contenant des cristaux magiques, des talismans et un jeu de tarot (ce qui explique mes douleurs au dos et aux épaules). Mais quand je pars faire du shopping, me balader, ou que j'ai un rendez-vous amoureux et que je n'ai pas particulièrement envie de transporter mon énorme fourre-tout et son contenu avec moi, je prends cette beauté de sac à la place. Il a assez de place pour mon téléphone, mes clefs, ma poudre compacte Estée Lauder pour des retouches, mon iPad mini (ou un carnet!), et un ou deux cristaux porte-bonheur. Je préfère aussi ne pas prendre mon porte-feuille, alors je mets dans la poche intérieure mes cartes d'identité et bancaire et de la monnaie.


Dites moi, quel est votre sac fétiche, et pourquoi?


_________________________________________________________________________________________
If you enjoyed this post, please follow my blog on Facebook (facebook.com/sonushka) and Twitter (@miss_sonushka)!

No comments:

Copyright French Girl In DC 2016. Powered by Blogger.